Imagin'Up Communication Agence de communication digitale Vaucluse | L’agence
1880
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1880,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

L’agence

Créer une âme, marquer les esprits

a

Notre mission est d’allier créativité, technologie et marketing avec une approche personnalisée, facteurs clés du succès des projets de nos clients.

Un travail de qualité demande de la réflexion, de l’investissement et de l’exigence ; c’est dans cet esprit que se positionne l’agence Imagin’Up.

Nous recherchons pour vous les meilleures solutions en vous exposant les avantages et inconvénients. Nos propositions seront claires et argumentées.

Nos Valeurs

Energie créative

D’une manière plus générale, nous mobilisons toutes nos ressources, toute notre culture et toute notre liberté pour avoir les idées les plus simples, les plus fortes et les plus élégantes afin d’insuffler du plaisir.

Exigence & Qualité

L’ identité d’une marque ne se décide pas à la légère, un travail de qualité demande de la réflexion, de l’investissement et de l’exigence.

Humanité

C’est aussi ce goût pour les aventures humaines, simples, sincères qui nous pousse à écrire de belles histoires autour des beaux projets.

Ethique & Eco-responsable

L’agence s’inscrit dans une démarche éco-responsable et milite pour une communication éthique. Nos travaux d’impression, sont labélisés Imprim’Vert, PEFC et FSC. Nous sélectionnons des partenaires qui ont le même état d'esprit que notre agence.

Susciter L’émotion

Devenez vous aussi notre client

Nos convictions

Nous avons conscience de faire un métier magique, pour des clients qui méritent, d’être connus et de vendre leurs produits.
Dans un monde où les marques sont déshumanisnisées, la marque doit s’affirmer en tant que Personnalité pour pouvoir devenir l’acteur de demain.
Mais la personnalité seule ne suffit pas, la marque doit être utile, rendre ses consommateurs heureux en proposant de passer un moment extraordinaire et enfin resserrer les liens entre elle et ses consommateurs intégrant la notion d’émotionnel dans sa publicité.