Imagin'Up Communication Agence de communication digitale Vaucluse | Conseil
2133
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2133,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Conseil

Nous ne sommes pas loin!

Audit

Profitez d'une expertise professionnelle pour faire les bons choix.

Gestion de projet

Soyez accompagné dans votre projet et certain d'atteindre vos objectifs!

Cahier des charges

Clarifions votre projet et définissons une ligne directrice.

Formation

Apprenez à maîtriser vos nouveaux outils et devenez autonome!

Audit

L’agence Imagin’Up vous propose des audits de votre entreprise. Cela va vous permettre d’avoir un avis extérieur et professionnel sur votre image et votre communication, et de prendre conscience des points à mettre en valeur comme des points à changer.

Gestion de projet

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet pour garantir sa réussite. Etablissement d’un plan d’action, planification dans le temps, gestion du budget, maîtrise des risques, coordination des prestataires extérieurs, tous ces aspects de votre projet sont confiés à une équipe de professionnels qui en assure le bon déroulement.

Cahier des charges

Pour clarifier vos attentes et avoir une ligne directrice dans la réalisation de votre projet, nous rédigerons ensemble un cahier des charges. Ce document stipulera avec précision les objectifs à atteindre en prenant aussi en compte les contraintes techniques et esthétiques. Il sera un véritable support pour notre collaboration et permettra à notre équipe de vous proposer les meilleures solutions.

Formation

Dans le but de vous rendre autonome ou de vous perfectionner, notre agence propose de vous former sur vos outils. Nous formons nos clients à l’utilisation de l’outil de gestion du site (CMS) ainsi qu’à l’utilisation des réseaux sociaux et nous les conseillons sur les choix globaux de leur communication.